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495 000 €

Visible VIEUX PORT MARSEILLE

ANNÉE : 2013
Chantier : Christian Coumes
Série : Trimaran à moteur et voile de plongée
Catégorie : Multicoque
Architecte naval : Eric Jean
Matériaux : Aluminium
Nombre de cabines : 7
Nombre de salles de bain : 4
Nombre maximum de passagers en côtier : 30
Nombre de passagers en hauturier : 19

Dimensions :
Longueur HT : 16,48 m
Largeur:  8,00 m
Tirant d’eau :  1,80 m
Poids lège : 35000 kg en charge : 50000 kg
Capacité eau :  5000 L
Capacité gasoil : 10000 L

Catégorie de navigation : hauturière
Radeau de sauvetage : Bombard Offshore ISO 9650 + 24H
Date de mise en service: 2013
Nombre de places : 2 X 10 places

Motorisation :
Marque : MITSUBISHI
Série : 6D24 TC
Année : 2009 – Mise en service : 2013
Nombre : 1
Puissance : 319 CV HP – 238 KW
Transmission : ligne d’arbre
Commandes électriques
Heures : 2800 H
Carburant : diésel
Capacité carburant :    10000 L
Matériau du réservoir : aluminium
Consommation : 6,5 N : 12 L – 8 N : 22 L
Hélice quadripale bronze
Moteur entretien : annuel
Date Dernière révision moteur  :  avril 2018

Date dernier antifouling : avril 2018

GARDE ROBE :
Grand voile sur enrouleur dacron  Année :  2013      Etat : très bon
Génois sur enrouleur dacron Année :  2013        Etat : très bon
Accastillage de spi :
Winchs électriques HARKEN ST66.2

Equipement extérieur  :

Propulseur d’étrave MAX POWER double pale 380 V
Poste de barre : 2 pupitres de commande
Plage arrière centrale et 2 avec échelles de bain pour plongeurs
Douchette de cockpit
Bôme hydraulique avec système de relevage pour annexe

Mouillage :
Nombre de mouillage : 2
Guindeau électrique : LOFRAN’S
Mouillage principal et secondaire : Ancre MARITE 50 KG
Chaîne Diamètre :  16 mm    longueur : 100 m
Chaîne diamètre 12 mm Longueur 100m

Equipement intérieur   :
cabines : 7 avec Cabine propriétaire avec salle de bain à l’arrière + cabine matelot
Couchages : 19 – 4 x 3 – 2 x 2
Carré avec bar
Tables bois : 2 x 10 personnes
Cuisine :
Plan de travail inox
Réfrigérateur : 3 SAMSUNG 220 V – 2 x 350 L et 1 x 200 L au bar
Congélateurs : LIEBHER 220 V -2 x 250 L
Evier : 2 bacs inox
feux gaz : 3
Four AMBASSADE
Micro-ondes au bar
Cafetière électrique
Eau sous pression
Capacité eau : 5000 L
Salle de bain : 4
Wc : 4
Cuve eaux noires
VMC dans chaque salle de bain
Chauffe-eau sur chaudière gasoil CADOlA
Chauffage centrale avec radiateurs dans le carré et cabinets de toilette
Dessalinisateur : DESSALATOR 2 X 200 L/H – 380 V
Local plongée accès par le cockpit
Compresseur de plongée BAUER 30 m3/H
Salle des machines coque centrale
Atelier coque bâbord

Equipement électronique 
Au poste extérieur :
2 Commandes moteur électriques par joystick+Tableaux moteur
Répétiteurs Pilote automatique

au poste de barre intérieur  :
GPS : HUMMINBIRD 1198 C
Radar : JRC 1500 MK II
Sondeur Furuno avec sonde 1000 W
Compas de route SILVA
Loch/Speedomètre/Sondeur
Girouette/Anémomètre
Barre hydraulique
Pilotes automatiques : GEONAV GSC/110 (pompe hydraulique) et SIMRAD
2VHF NAVICOMRT650 avecASN
Commandes électriques pour le moteur
Alarme anti-intrusion

Electricité :

Groupe électrogène MITSUBISHI MD 51 – Puissance : 50 Kva 220V/380V
Prise de quai 220V
Ligne 24 V
Alternateur de secours 30 KVA permettant les fonctions Service en cas de panne du générateur

Batteries service : 12 x 2V/500Amp/h (24v)
Batteries moteur : 2 x 12V/200 Amp/h pour le moteur (24v)
Batterie générateur : 1 x 12V/200Amp/h (12v)
Tout le service est en 220V via le générateur et le convertisseur
1 Chargeur/Convertisseur VICTRON Multiplus – 24V / 5000W/ 120 Amp
1 Chargeur/Convertisseur VICTRON Multiplus – 24V / 5000W/ 70 Amp
Eclairage à led sur l’ensemble du navire
Eclairage automatique dans les salles de bain et le carré

Multicoque, Trimaran à moteur et voile de croisière. Construction aluminium, armé pour la plongée, longueur 16,48 m. immatriculé en 2013 . Architecte naval Eric Jean. Moteur MTISUBISHI diésel en ligne d’arbre de 319 CV. 2800 H de marche. A noter sa très faible consommation en vitesse croisière et son autonomie en gasoil de 10000L et en eau de 5000L et ses espaces vie et rangement qui lui permettent des croisières au long cours. 7 cabines avec 1 cabine propriétaire, 1 cabine matelot offrant 19 couchages. 4 salles de bain. Carré avec bar, réfrigérateur et micro-ondes et 2 tables pour 20 personnes. Cuisine équipée 2 réfrigérateurs, congélateur, four, 3 feux gaz. Chauffage gasoil sur chaudière CADOLA. Electronique complète. 2 pilotes automatique sur vérins hydrauliques. Groupe électrogène 50 Kva et alternateur de secours 30 Kva, 2 dessalinisateurs 2 x 200L/H. Local plongé avec compresseur 30 m3/H, atelier. Bôme hydraulique pour relevage de l’annexe.

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